< Retour aux actualités

CorelDRAW Graphics Suite 2017 une nouvelle version au service de la création

6 Juin
2017
article écrit par LG

CorelDRAW Graphics Suite, le logiciel de conception graphique, est enfin disponible dans sa nouvelle version 2017. Une version qui intègre des outils graphiques inédits, qui améliore l’expérience du tactile et offre une gestion et un filtrage avancés des polices pour un résultat optimal.

Un logiciel innovant

Référence dans son domaine, CorelDRAW Graphics Suite 2017 est la suite de conception graphique ultime. Elle n’offre pas moins de 7 applications polyvalentes permettant de s’adonner à tous types d’activités : du dessin à la photographie en passant à la création de site Web. Concrètement CorelDRAW Graphics Suite 2017 intègre les logiciels CorelDRAW 2017, Corel PHOTO-PAINT® 2017, Corel Font Manager™ 2017, Corel CONNECT™ 2017, Corel CAPTURE™ 2017, Corel Website Creator™* et Corel PowerTRACE™ 2017. Mais si la dernière version de ce logiciel fait preuve d’innovation c’est tout simplement parce qu’elle présente les tous derniers outils de pointe reconnus dans le secteur. Ainsi terminé les croquis papiers, désormais place au numérique et aux diverses possibilités qu’ouvrent ce dernier que ce soit dans la création de dessins, de graphiques, de photos ou encore de sites Internet.

Les nouveautés de cette dernière version

Fruit des derniers développements en matière d'intelligence artificielle et en apprentissage machine, il le nouvel outil de pointe LiveSketch permet aux utilisateurs de réaliser leurs croquis et esquisses à la volée sans être obligé de passer par la conversion en courbes vectorielles. Un véritable gain de temps qu’apprécieront sans aucun doute les utilisateurs. CorelDRAW 2017 simplifiant également la mise en forme des courbes et des objets en affectant à chaque type de nœud une forme unique. Côté intuitivité, un point d’honneur est mis sur le mode Tablette qui facilite la réalisation d’ajustements rapide via le stylet. Enfin, notons l’importation des espaces de travail existants ainsi que la prise en charge de Microsoft Surface Dial.

Disponible à un PPHT de 582.50 €ht / PAHT revendeur de 524.39 €, CorelDRAW Graphics Suite 2017 est une vraie avancée technique en son genre que les professionnels adopteront très rapidement !