< Retour aux actualités

ACRONIS True Image 2017, la solution de sauvegarde leader du marché

7 Fév
2017
article écrit par LG

Avec la cybercriminalité qui explose un peu plus chaque année, les particuliers et les professionnels n’ont plus d’autres choix que de faire appel à des solutions de sauvegarde perfectionnées pour protéger leurs données privées. Si les offres ne manquent pas, il n’est pas toujours facile d’en trouver une qui correspond point par point à ses besoins. Parmi les logiciels les plus connus citons ACRONIS True Image 2017. Mise à jour récemment, il présente de nouvelles fonctionnalités qui protègent les données des ransomwares et garantit l’authenticité des données.

La sauvegarde première étape de la protection de données

Si les solutions de sécurité sont bien évidemment indispensables pour protéger le réseau de son entreprise ainsi que les machines de ses salariés, il est recommandé d’utiliser une solution de sauvegarde pour protéger ses informations. En ce sens, Acronis True Image 2017 met à disposition de ses clients des outils professionnels pour effectuer des sauvegardes d’images Windows et Mac complètes, des sauvegardes de fichiers et de dossiers mais aussi des clonages de disques. Le but étant de mettre à l’abri ces données des utilisateurs malveillants, mais surtout de pouvoir les retrouver en cas d’incident technique. La restauration à froid fait ainsi partie des nombreuses fonctionnalités de sauvegarde du logiciel.

Par ailleurs, on ne peut désormais plus parler de sauvegarde de données sans parler de Cloud. Ainsi, Acronis True Image 2017 propose via le Cloud une double protection, le chiffrement complet des données et mot de passe, sans oublier la gestion des plans de sauvegarde à distance. Au-delà de renforcer la sécurité des utilisateurs, le Cloud offre également aux usagers un accès illimité à leurs données depuis n’importe quel appareil.

Pour plus d’information : http://www.lgandco.fr/fr/catalogue/utilitaires/acronis/