< Retour aux actualités

ABBYY : des solutions OCR pour les professionnels

24 Jan
2017
article écrit par LG

ABBYY, l’éditeur de logiciels de reconnaissance optique de caractères (OCR) et de capture de données vient de lancer la nouvelle version de son logiciel FineReader 14. Riche en nouveautés, elle simplifie le travail collaboratif ainsi que l’accès aux informations contenues dans des documents de tous types. Un véritable avantage pour les entreprises qui ont dorénavant un moyen à leur disposition pour augmenter leur productivité, notamment dans le domaine des documents.

Les nouveautés de FineReader 14

ABBYY FineReader 14 est la référence en matière de logiciel PDF et OCR tout-en-un. La dernière version du logiciel FineReader 14 intègre la possibilité de modifier, commenter, sécuriser et convertir les fichiers PDF et les documents numérisés. Un vrai gain temps pour les collaborateurs.

Par ailleurs, dans la nouvelle version de son logiciel, ABBYY propose une méthode rapide et efficace pour comparer des documents. Le comparateur* identifie les différences entre le texte de deux versions d’un même document et vérifie qu’aucune modification importante n’a été apportée au fichier préalablement validé. Un bon moyen de comparer par exemple la version finale d’un contrat, d’un document administratif, marketing…d’un format Word ou différent avec la copie numérisée que votre contact vous aura retournée signée ou modifiée.

Outre toutes ses fonctionnalités OCR de pointe pour la conversion de documents, le logiciel intègre toujours l’outil Hot Folder* qui permet de planifier la conversion automatique de lots de documents et ainsi optimiser l’archivage de documents de l’entreprise et la recherche par mots clés.
*disponible dans les versions Corporate et Enterprise.

Regardez la vidéo >

ABBYY Recognition Server, l’OCR sur serveur entreprise

ABBYY propose également ABBYY Recognition Server, une solution serveur puissante de reconnaissance optique des caractères (OCR) pour la capture automatisée de documents et leur conversion en PDF ou tout autre format. Elle aide les organisations et les prestataires de services de numérisation à mettre en place des processus rentables de conversion des documents papier et d'images en format numérique. Ce service est bien évidemment adapté à l’archivage numérique à long terme et aux recherches plein texte.

Cette solution hautement évolutive vous permet de convertir de grandes quantités de documents en un laps de temps très réduit. Son déploiement rapide, son administration facile et ses routines opérationnelles automatisées confèrent à ABBYY Recognition Server un retour sur investissement rapide. Un véritable service pour toute l’entreprise !