< Retour aux actualités

Promo de Noël : 45% de remise sur la nouvelle gamme Adobe Elements 15

9 Déc
2016
article écrit par LG

Du 9 décembre 2016 au 5 janvier 2017, Adobe propose 45% de remise sur l’intégralité de sa nouvelle gamme de logiciels de création Photoshop Elements 15. Sont concernés par l’offre : Photoshop Elements 15, Premiere Elements 15 et le pack création d’Adobe composé des deux produits. De quoi profiter de logiciels de qualité professionnelle à des tarifs exceptionnels chez LG&Co.

Une gamme optimisée

Les nouvelles versions de Photoshop Elements 15 et Premiere Elements 15 intègrent des fonctionnalités inédites optimisant la création, et facilitant l’utilisation des logiciels eux-mêmes. De ce fait, Adobe Photoshop Elements 15 présente un tout nouvel outil de classement permettant de retrouver plus facilement et rapidement ses clichés en fonction des personnes ou des évènements photographiés. Un outil auquel vient s’ajouter une nouvelle option de retouche photo qui inverse les expressions. Adobe joue également la carte de la création en offrant à ses utilisateurs la possibilité de réaliser directement dans le logiciel des cartes, des calendriers ou encore des pages d’albums photos personnalisées. Et dorénavant, la fonction tactile permet de classer et effectuer des retouches et montages rapides d’un simple geste.

Concernant maintenant le logiciel de montage vidéo Premiere Elements 15, Adobe a là encore effectué de nombreux changements. L’éditeur a revu la conception même du montage vidéo. Désormais, il est possible de transformer ses séquences brutes en films d'exception en supprimant facilement les métrages indésirables, en réglant la couleur et l'éclairage, et même en effectuant simplement des glisser-déposer d’éléments. La musique peut d’ailleurs être adaptée à la longueur des séquences vidéo et apporter ainsi une dimension supplémentaire à ces dernières.

Les prix dans tout ça ?

Comme nous vous le disions en introduction de cet article, Adobe propose -45% sur l’ensemble des produits de la gamme Elements 15, et ce jusqu’au 5 janvier 2017. En ce sens, Adobe Photohop Elements 15 et Adobe Premiere Elements 15 sont proposés aux revendeurs chez LG&Co respectivement au prix d’achat de 45.37€ HT. Par ailleurs, sachez qu’il existe le pack création groupant les 2 solutions au prix d’achat chez LG&Co de 68.29€ HT.