< Retour aux actualités

ESET 2017, de nouvelles fonctionnalités au service de la sécurité

26 Oct
2016
article écrit par LG

Depuis la sortie de sa nouvelle gamme de logiciels de sécurité 2017, en octobre dernier, ESET ne cesse de récolter des avis positifs des professionnels du secteur informatique. Noté 5.5/6 en protection par le site AV Test, il décroche la deuxième place du comparatif antivirus 2017 du site Logithèque.com, derrière Bitdefender. Il faut dire que cette année l’éditeur a revu de fond en comble son offre composée essentiellement de deux logiciels : ESET Internet Security et ESET Smart Security sans oublier l’offre ESET Business Solutions pour répondre aux besoins des entreprises.

La vie numérique des utilisateurs hautement protégée

Face aux nouvelles menaces apparues l’année dernière sur la toile, ESET a ajouté à sa suite de sécurité ESET Internet Security deux nouvelles fonctionnalités : la protection webcam et la protection du réseau domestique. La première permet comme son nom l’indique de vérifier les accès à la webcam tandis que la seconde permet de maîtriser son réseau Wi-Fi en consultant les différentes connexions au réseau via une liste d’appareils connectés classés par type.

Pour les usagers qui utilisent leur ordinateur dans un cadre professionnel, ESET propose sa suite de sécurité haut de gamme Smart Security Premium. Elle intègre un gestionnaire de mots de passe ainsi qu’un outil de chiffrement de données recommandé pour tous les fichiers privés. Qu’ils soient stockés sur votre ordinateur ou votre clé USB, ces derniers sont désormais protégés contre le vol.

ESET Business Solutions pour les clients Entreprises

Pour vos clients Entreprises, ESET propose des solutions de sécurité efficaces, flexibles et simples. ESET Business Solutions est l’offre parfaitement adaptée aux besoins des entreprises. Déployables sur les plateformes et terminaux de votre choix (Windows, Mac, Linux et Android / postes de travail, smartphones, tablettes et serveurs), les solutions ESET sont reconnues pour leurs mises à jour extrêmement légères, et leur faible besoin en ressources, ce qui les rend appropriées pour une installation sur des équipements obsolètes. De plus grâce à la gestion centralisée, il est possible de configurer et de gérer toutes vos solutions depuis une seule et même console web. Le portail ESET License Administrator vous permet en effet de gérer les licences depuis une interface unique.

Enfin, ESET Endpoint Protection Standard sécurise les réseaux d’entreprise, protège des postes de travail, smartphones, tablettes et serveurs de fichiers contre les nouvelles formes de menaces. Cette solution assure la protection de l’infrastructure des entreprises à partir d’une console de gestion unique. Par ailleurs, ESET Endpoint Protection Advanced ajoute à la version standard, des couches de protection supplémentaire pour les réseaux internes et les flottes mobiles des entreprises : filtrage web, pare-feu et antispam.

LG&Co propose à ses revendeurs une remise de 25% sur l’ensemble de la gamme ESET 2017.